À propos de xLedLight

Yuchi Industrial Ltd est le principal fabricant et fournisseur d'éclairage LED industriel et d'éclairage industriel à LED. Il a été établi à 2008 avec plus de 200 employés à Shenzhen en Chine. Notre compagnie a commencé à fabriquer la lumière d'inondation de LED, la lumière élevée de baie de LED, la lumière de tube de LED et la lumière de panneau de LED au développement tôt pendant 2008-2011. Services d'OEM et d'ODM fournis. avec une équipe de professionnels R & D enthousiastes et passionnés avec des années d'expérience sur la technologie et les produits d'éclairage LED, qui peuvent garantir sa meilleure qualité. Pour notre éclairage extérieur à LED et notre éclairage industriel à LED, nous fournissons la meilleure solution sur le marché avec les drivers Meanwell Bridge-lux 45mil Leds pour assurer sa longue durée de vie. CE, RoHS, TUV, SAA, FCC, UL ont certifié, ISO9001 International management system.offer 5 ans de garantie pour tous les produits.

Produit

  • 200W LED High Bay Lumière

    Utilisez des luminaires LED à grande hauteur de plafond de xLedLight comme remplacement économique et économique pour les systèmes de grande hauteur conventionnels dans les espaces industriels, commerciaux, de stockage et autres grands espaces intérieurs. Notre éclairage LED haute baie avec châssis en alliage d'aluminium moulé sous pression et ailettes intégrées permet un refroidissement naturel par convection. Il peut générer moins de chaleur et remplacer les luminaires aux halogénures métalliques coûteux dans les refroidisseurs et les congélateurs. Aidez à réduire la consommation d'énergie grâce aux luminaires LED à grande hauteur.

  • 150W LED High Bay Lumière

    Les luminaires Indoor High Bay Lighting 150W sont conçus pour les applications de pieds 20. Une large gamme d'appareils d'éclairage intérieur fournit des modèles d'éclairage spécifiques pour vos applications d'éclairage en hauteur, y compris l'éclairage d'entretien, l'éclairage d'entrepôt, l'éclairage de centre de loisirs, l'éclairage de hangar et l'éclairage de stockage. Nos appareils d'éclairage intérieurs à grande hauteur fournissent un éclairage industriel et commercial pour améliorer la sécurité et l'efficacité énergétique tout en améliorant la productivité.

  • 100W LED High Bay Lumière

    Créez un environnement de travail lumineux avec notre éclairage LED High Bay 100W et l'éclairage LED Low Bay 100W. Dotés de réflecteurs prismatiques en aluminium et en acrylique, les luminaires LED High Bay sont fabriqués dans un solide boîtier en aluminium moulé sous pression, sont homologués CE et UL pour les endroits humides et offrent des positions de lampes réglables. L'éclairage Low Bay met en évidence le travail de détail lorsqu'il est installé au-dessus et est parfait pour l'éclairage des entrepôts, l'éclairage industriel et les applications de vente au détail.

  • 60W LED High Bay Lumière

    Les luminaires à LED High Bay 60W et les luminaires à LED Low Bay sont parfaits pour des applications telles que l'éclairage d'entrepôt à LED. Gymnases Éclairage ou Épiceries Éclairage. La lumière élevée de baie de LED peut être employée dans l'éclairage industriel ou l'éclairage commercial. Les luminaires à grande hauteur de plafond typiques sont équipés d'un réflecteur ouvert 14-18 permettant une diffusion du faisceau plus concentrée avec un éclairage prononcé vers le bas ou vers le haut.

  • Lumières d'inondation de 200W LED

    Les projecteurs à LED 200W, les projecteurs d'extérieur à LED 200W en aluminium coulé sous pression avec des vis en acier inoxydable, chacun des projecteurs à LED haute puissance dispose d'une LED Bridge-Lux intégrée avec un angle de faisceau 120º très particulier. Articulation de verrouillage entièrement réglable pour que vous puissiez toujours obtenir l'angle dont vous avez besoin et le garder à cet endroit. La lentille en verre trempé est entièrement scellée pour assurer un ajustement serré contre l'humidité. Des options de montage multiples et des protections anti-éblouissement en option ajoutent plus de polyvalence et d'applications possibles pour ces appareils, ce qui en fait le choix idéal pour toute application de puissance supérieure.

  • Lumières d'inondation de 150W LED

    Lampes de projection LED 150W, projecteurs d'extérieur à LED 150W en aluminium moulé sous pression avec des vis en acier inoxydable, chacun des projecteurs à LED haute puissance est équipé d'une LED Bridge-Lux intégrée avec un angle de faisceau 120º très ide. Articulation de verrouillage entièrement réglable pour que vous puissiez toujours obtenir l'angle dont vous avez besoin et le garder à cet endroit. La lentille en verre trempé est entièrement scellée pour assurer un ajustement serré contre l'humidité. Des options de montage multiples et des protections anti-éblouissement en option ajoutent plus de polyvalence et d'applications possibles pour ces appareils, ce qui en fait le choix idéal pour toute application de puissance supérieure.

  • Lumières de projecteur de 100W LED

    Projecteurs à LED 100W, projecteurs d'extérieur à LED 100W en aluminium moulé sous pression avec des vis en acier inoxydable, chacun des projecteurs à LED haute puissance est équipé d'une LED Bridge-Lux, OSRAM ou CREE avec un angle de faisceau 120º. Articulation de verrouillage entièrement réglable pour que vous puissiez toujours obtenir l'angle dont vous avez besoin et le garder à cet endroit. La lentille en verre trempé est entièrement scellée pour assurer un ajustement serré contre l'humidité. Des options de montage multiples et des protections anti-éblouissement en option ajoutent plus de polyvalence et d'applications possibles pour ces appareils, ce qui en fait le choix idéal pour toute application de puissance supérieure.

  • Lumières de projecteur de 50W LED

    Projecteurs à LED 50W, projecteurs d'extérieur à LED 50W en aluminium moulé sous pression avec des vis en acier inoxydable, chacun des projecteurs à LED haute puissance est équipé d'une LED Bridge-Lux, OSRAM ou CREE avec un angle de faisceau 120º. Articulation de verrouillage entièrement réglable pour que vous puissiez toujours obtenir l'angle dont vous avez besoin et le garder à cet endroit. La lentille en verre trempé est entièrement scellée pour assurer un ajustement serré contre l'humidité. Des options de montage multiples et des protections anti-éblouissement en option ajoutent plus de polyvalence et d'applications possibles pour ces appareils, ce qui en fait le choix idéal pour toute application de puissance supérieure.

  • 8ft 40W T8 Tube LED

    150 lumen / W 8ft 40W T8 Tube Led remplace les lampes fluorescentes standard tout en utilisant 1 / 3 de l'énergie. Petit et efficace, mais conserve toujours les caractéristiques classiques des lampes fluorescentes. Notre tube LED T8 a ce "quelque chose en plus" - une technologie LED à économie d'énergie impressionnante et une qualité d'éclairage exceptionnelle. Les lampes LED de xLedLight dans le style T8 du tube fluorescent typique améliorent votre expérience d'éclairage personnel. Veuillez nous contacter directement pour plus d'informations. Notre équipe de vente se fera un plaisir de travailler avec vous pour un devis et une analyse d'économies d'énergie sur votre projet.

  • 4ft 22W T8 Tube LED

    150 lumen / W 4ft 22W T8 Tube Led remplace les lampes fluorescentes standard tout en utilisant 1 / 3 de l'énergie. Petit et efficace, mais conserve toujours les caractéristiques classiques des lampes fluorescentes. Notre tube LED T8 a ce "quelque chose en plus" - une technologie LED à économie d'énergie impressionnante et une qualité d'éclairage exceptionnelle. Les lampes LED de xLedLight dans le style T8 du tube fluorescent typique améliorent votre expérience d'éclairage personnel. Veuillez nous contacter directement pour plus d'informations. Notre équipe de vente se fera un plaisir de travailler avec vous pour un devis et une analyse d'économies d'énergie sur votre projet.

  • 4ft 18W T8 Tube LED

    150 lumen / W 4ft 18W T8 Tube Led remplace les lampes fluorescentes standard tout en utilisant 1 / 3 de l'énergie. Petit et efficace, mais conserve toujours les caractéristiques classiques des lampes fluorescentes. Notre tube LED T8 a ce "quelque chose en plus" - une technologie LED à économie d'énergie impressionnante et une qualité d'éclairage exceptionnelle. Les lampes LED de xLedLight dans le style T8 du tube fluorescent typique améliorent votre expérience d'éclairage personnel. Veuillez nous contacter directement pour plus d'informations. Notre équipe de vente se fera un plaisir de travailler avec vous pour un devis et une analyse d'économies d'énergie sur votre projet.

  • 4ft 15W T8 Tube LED

    150 lumen / W 4ft 15W T8 Tube Led remplace les lampes fluorescentes standard tout en utilisant 1 / 3 de l'énergie. Petit et efficace, mais conserve toujours les caractéristiques classiques des lampes fluorescentes. Notre tube LED T8 a ce "quelque chose en plus" - une technologie LED à économie d'énergie impressionnante et une qualité d'éclairage exceptionnelle. Les lampes LED de xLedLight dans le style T8 du tube fluorescent typique améliorent votre expérience d'éclairage personnel. Veuillez nous contacter directement pour plus d'informations. Notre équipe de vente se fera un plaisir de travailler avec vous pour un devis et une analyse d'économies d'énergie sur votre projet.

  • 25W LED Panneau lumineux

    150X1200mm Lampe à LED 25W Ultra-mince, Diverses raisons pour lesquelles nous devrions tous utiliser des LED comme alternatives aux lumières standard utilisées dans nos maisons, bureaux, hôtels, commerces, clubs et décoratifs pour l'éclairage industriel et l'éclairage commercial.

  • 40W LED Panneau lumineux

    300X1200mm Voyants à DEL ultra-minces 40W, Il existe plusieurs raisons pour lesquelles nous devrions tous utiliser des voyants comme solutions de rechange aux luminaires standard utilisés dans nos maisons, bureaux, hôtels, commerces, clubs et décoratifs pour l'éclairage industriel et commercial.

  • 36W LED Panneau lumineux

    600X600mm Lampe à LED 36W Ultra-mince, Diverses raisons pour lesquelles nous devrions tous utiliser des LED comme alternatives aux lumières standard utilisées dans nos maisons, bureaux, hôtels, commerces, clubs et décoratifs pour l'éclairage industriel et l'éclairage commercial.

  • 72W LED Panneau lumineux

    600X1200mm Lampe à LED 72W Ultra-mince, Diverses raisons pour lesquelles nous devrions tous utiliser des LED comme alternatives aux lumières standard utilisées dans nos maisons, bureaux, hôtels, commerces, clubs et décoratifs pour l'éclairage industriel et l'éclairage commercial.

Nouvelle

  • Le chemin vers un futur tube de lumière LED plus vert
    Date: 15 / 12 / 2016

    Alors que notre appétit pour la consommation d'électricité continue de croître, notre conscience de la nécessité de maximiser son efficacité augmente également. Un domaine dans lequel chaque entreprise commerciale pourrait non seulement exploiter ...

    Lire la suite

  • La connaissance de l'éclairage LED
    Date: 15 / 12 / 2016

    Une diode électroluminescente (LED) est un dispositif semi-conducteur qui convertit l'électricité en lumière. L'éclairage LED existe depuis le 1960s, mais commence tout juste à apparaître dans le marché résidentiel ...

    Lire la suite

  • 150 lumen par watt Led Lumières Tube
    Date: 15 / 12 / 2016

    Lumières 150 par watt Led Tube - Il n'y a pas de problème avec les anciennes lampes à décharge au sodium. Produisant pratiquement toute leur lumière à une longueur d'onde proche de la sensibilité maximale de l'homme ...

    Lire la suite

  • Tous les produits de nous avec UL, CE et ROHS certification
    Date: 01 / 11 / 2016

    Cher client, Lumières LED listées UL - Compte tenu de l'augmentation continue de la demande sur le marché européen et américain et des nouvelles directives européennes sur le remplacement des ampoules incandescentes, halogènes et fluorescentes ...

    Lire la suite

  • La différence xLedLight
    Date: 01 / 11 / 2016

    Led Flood Light, Globalement et localement, tout le monde veut réduire l'impact environnemental et prendre de bonnes décisions économiques. Mais l'industrie de l'éclairage nous a donné une option sans succès: choisir très inefficace ...

    Lire la suite

Solutions

About xLedLight

Yuchi Industrial Ltd is leading LED outdoor lighting & LED industrial lighting manufacturer & supplier was established in 2008 with more than 200 employees that is located in Shenzhen China. Our company began manufacture LED Flood light, LED High bay light, LED Tube light & LED Panel light at the early development during 2008-2011. OEM & ODM services provided. with strong enthusiastic & passionate R&D team of professionals with years of experience on LED lighting technology & products, which can guarantee its best quality. For our LED outdoor lighting & LED industrial lighting, we provide the best solution in the market with Bridge-lux 45mil Leds meanwell drivers to ensure its long lifespan. CE, RoHS, TUV, SAA, FCC, UL Certificated, ISO9001 International management system.offer 5 years guarantee for all products.

Product

  • 200W LED High Bay Light

    Use LED high bay fixtures from xLedLight as energy- and cost-efficient replacement for conventional high-bay systems in industrial, commercial, storage and other large indoor spaces. Our LED high bay Lighting with die-formed aluminum alloy chassis and integrated fins help provide natural convection cooling. It can generate less heat and replace costly metal halide fixtures in light coolers and freezers. Help cut energy consumption with LED high bay fixtures.

  • 150W LED High Bay Light

    150W Indoor High Bay Lighting luminaires are designed for applications of 20 feet. A wide range of indoor lighting fixtures provide specific light patterns for your high bay lighting applications, including maintenance lighting, warehouse lighting, recreation center lighting, hangar lighting and storage lighting. Our indoor high bay lighting fixtures provide industrial and commercial lighting to help improve safety and energy efficiency while enhancing productivity.

  • 100W LED High Bay Light

    Create a bright work environment with our 100W LED High Bay lighting & 100W LED Low Bay lighting. Featuring both aluminum and acrylic prismatic reflectors, LED High Bay light fixtures are made of sturdy, die-cast aluminum housing, are CE & UL Listed for damp locations and offer adjustable lamp positions. Low Bay lighting highlights detail work when installed overhead and is perfect for warehouses lighting, industrial lighting and retail applications.

  • 60W LED High Bay Light

    60W LED High Bay lighting and LED Low Bay lighting fixtures are perfect for applications such as LED warehouse lighting. Gymnasiums Lighting or Grocery stores Lighting. LED high bay light can be used in industrial lighting or commercial lighting. Typical led high bay fixtures have a 14 – 18″ open reflector allowing for a more concentrated beam spread with a prominent downward or upward illumination.

  • 200W LED Flood Lights

    200W Led Projector Lights, 200W outdoor LED flood lights made from die-cast aluminum with stainless steel screws, each of the high powered LED flood lights features an integrated Bridge-Lux LED with a very ide 120º beam angle. Fully adjustable locking knuckle so you can always get the angle you need and keep it there. Tempered glass lens is fully gasketed, to provide a tight fit against moisture. Multiple mounting options, and optional glare guards add more versatility & possible applications for these fixtures, making them the perfect choice for any higher power application.

  • 150W LED Flood Lights

    150W LED Projector Lights, 150W outdoor LED flood lights made from die-cast aluminum with stainless steel screws, each of the high powered LED flood lights features an integrated Bridge-Lux LED with a very ide 120º beam angle. Fully adjustable locking knuckle so you can always get the angle you need and keep it there. Tempered glass lens is fully gasketed, to provide a tight fit against moisture. Multiple mounting options, and optional glare guards add more versatility & possible applications for these fixtures, making them the perfect choice for any higher power application.

  • 100W LED Projector Lights

    100W LED Projector Lights, 100W outdoor LED flood lights made from die-cast aluminum with stainless steel screws, each of the high powered LED flood lights features an integrated Bridge-Lux, OSRAM or CREE LED with a very ide 120º beam angle. Fully adjustable locking knuckle so you can always get the angle you need and keep it there. Tempered glass lens is fully gasketed, to provide a tight fit against moisture. Multiple mounting options, and optional glare guards add more versatility & possible applications for these fixtures, making them the perfect choice for any higher power application.

  • 50W LED Projector Lights

    50W LED Projector Lights, 50W outdoor LED flood lights made from die-cast aluminum with stainless steel screws, each of the high powered LED flood lights features an integrated Bridge-Lux, OSRAM or CREE LED with a very ide 120º beam angle. Fully adjustable locking knuckle so you can always get the angle you need and keep it there. Tempered glass lens is fully gasketed, to provide a tight fit against moisture. Multiple mounting options, and optional glare guards add more versatility & possible applications for these fixtures, making them the perfect choice for any higher power application.

  • 8ft 40W T8 LED Tube

    150 lumen/W 8ft 40W T8 Led Tube replace standard fluorescent lamps while using 1/3 of the energy. Small and efficient, but still retains the classic features of fluorescent lamps. Our LED T8 tube replacement has that “something extra” – impressive energy-saving LED technology and outstanding lighting quality.  xLedLight’s LED lamps in the typical fluorescent tube T8 style enhance your personal lighting experience. Please contact us directly for more information. Our sales team will be happy to work with you for a quote and energy savings analysis on your project.

  • 4ft 22W T8 LED Tube

    150 lumen/W 4ft 22W T8 Led Tube replace standard fluorescent lamps while using 1/3 of the energy. Small and efficient, but still retains the classic features of fluorescent lamps. Our LED T8 tube replacement has that “something extra” – impressive energy-saving LED technology and outstanding lighting quality.  xLedLight’s LED lamps in the typical fluorescent tube T8 style enhance your personal lighting experience. Please contact us directly for more information. Our sales team will be happy to work with you for a quote and energy savings analysis on your project.

  • 4ft 18W T8 LED Tube

    150 lumen/W 4ft 18W T8 Led Tube replace standard fluorescent lamps while using 1/3 of the energy. Small and efficient, but still retains the classic features of fluorescent lamps. Our LED T8 tube replacement has that “something extra” – impressive energy-saving LED technology and outstanding lighting quality.  xLedLight’s LED lamps in the typical fluorescent tube T8 style enhance your personal lighting experience. Please contact us directly for more information. Our sales team will be happy to work with you for a quote and energy savings analysis on your project.

  • 4ft 15W T8 LED Tube

    150 lumen/W 4ft 15W T8 Led Tube replace standard fluorescent lamps while using 1/3 of the energy. Small and efficient, but still retains the classic features of fluorescent lamps. Our LED T8 tube replacement has that “something extra” – impressive energy-saving LED technology and outstanding lighting quality.  xLedLight’s LED lamps in the typical fluorescent tube T8 style enhance your personal lighting experience. Please contact us directly for more information. Our sales team will be happy to work with you for a quote and energy savings analysis on your project.

  • 25W LED Panel Light

    150X1200mm Ultra-thin 25W Led Panel Light, There are a variety of reasons why we all should be using LEDs as alternatives to the standard lights used in our houses, offices, hotels, retail, clubs & decorative for industrial lighting and commercial lighting.

  • 40W LED Panel Light

    300X1200mm Ultra-thin 40W Led Panel Lights, There are a variety of reasons why we all should be using LEDs as alternatives to the standard lights used in our houses, offices, hotels, retail, clubs & decorative for industrial lighting and commercial lighting.

  • 36W LED Panel Light

    600X600mm Ultra-thin 36W Led Panel Light, There are a variety of reasons why we all should be using LEDs as alternatives to the standard lights used in our houses, offices, hotels, retail, clubs & decorative for industrial lighting and commercial lighting.

  • 72W LED Panel Light

    600X1200mm Ultra-thin 72W Led Panel Light, There are a variety of reasons why we all should be using LEDs as alternatives to the standard lights used in our houses, offices, hotels, retail, clubs & decorative for industrial lighting and commercial lighting.

News

  • The Way to a Greener future-LED light tube
    Date: 15/12/2016

    Whilst our appetite for consuming electricity continues to increase, so does our awareness of the need to maximise its efficiency. One area in which every commercial enterprise could not only harness ...

    Read more

  • LED Lighting knowledge
    Date: 15/12/2016

    A Light Emitting Diode (LED) is a semiconductor device which converts electricity into light. LED lighting has been around since the 1960s, but is just now beginning to appear in the residential marke...

    Read more

  • 150 lumen per watt Led Tube lights
    Date: 15/12/2016

    150 lumen per watt Led Tube lights - Not that there is anything wrong with the old sodium-discharge lamps. Producing practically all their light at a wavelength near the peak sensitivity of the human ...

    Read more

  • All products of us with UL, CE and ROHS certification
    Date: 01/11/2016

    Dear Customer, UL listed Led Lights - Considering the continuous surge in demand from the European and USA market and the new European guidelines on replacing incandescent, halgoen and fluorescent ...

    Read more

  • The xLedLight Difference
    Date: 01/11/2016

    Led Flood Light, Globally and locally, everyone wants to reduce environmental impact and make sound economic decisions. But the lighting industry has given us a no-win option: choose highly inefficien...

    Read more

Solutions