LED Neon Flex

LED Neon Flex est un luminaire linéaire flexible et sans points primé. Contrairement aux imitations bon marché et à l’éclairage de câbles en vrac, les LED Neon Flex sont conçus pour durer. C'est un matériau en silicone. Nous avons passé des années à perfectionner le processus de fabrication pour créer une solution qui intègre la dernière technologie de moteur léger dans un boîtier résistant aux intempéries et aux chocs. Notre gamme de produits comprend un large éventail de fonctionnalités permettant aux concepteurs d'éclairage et aux rédacteurs de spécifications de sélectionner la lumière adaptée à leur travail. Qu'il s'agisse d'un éclairage de crique intérieur ou d'un grand réseau extérieur avec des éléments interactifs, nous sommes convaincus que nous avons ce qu'il vous faut.

  • UFO Led High Bay 200W

    UFO Led High Bay 200W Le driver Philips avec garantie 5 offre une efficacité extrême allant jusqu'à 28,000 lumens et est certifié IP65 et les puces LED Bridge-Lux avec 140 lumen / watt sont certifiées LM80, ce qui garantit des économies d'énergie et un espace lumineux.

  • UFO Led High Bay 150W

    UFO Led High Bay 150W Le driver Philips avec garantie 5 offre une efficacité extrême allant jusqu'à 21,000 lumens et est certifié IP65 et les puces LED Bridge-Lux avec 140 lumen / watt sont certifiées LM80, ce qui garantit des économies d'énergie et un espace lumineux.

  • UFO Led High Bay 100W

    UFO Led High Bay 100W Le driver Philips avec garantie 5 offre une efficacité extrême allant jusqu'à 14,000 lumens et est certifié IP65 et les puces LED Bridge-Lux avec 140 lumen / watt sont certifiées LM80, ce qui garantit des économies d'énergie et un espace lumineux.

  • 100W UFO Led High Bay

    100W UFO Led Haute Baie La garantie 5 offre une efficacité extrême allant jusqu’à 14,000 lumens et est conforme à la norme IP65 et aux puces Bridge-Lux avec 140 lumen / watt homologués LM80 garantissant des économies d’énergie et un espace lumineux.

  • 150W UFO Led High Bay

    150W UFO Led Haute Baie La garantie 5 offre une efficacité extrême allant jusqu’à 21,000 lumens et est conforme à la norme IP65 et aux puces Bridge-Lux avec 140 lumen / watt homologués LM80 garantissant des économies d’énergie et un espace lumineux.

  • 200W UFO Led High Bay

    200W UFO Led Haute Baie La garantie 5 offre une efficacité extrême allant jusqu’à 28,000 lumens et est conforme à la norme IP65 et aux puces Bridge-Lux avec 140 lumen / watt homologués LM80 garantissant des économies d’énergie et un espace lumineux.

  • 240W UFO Led High Bay

    240W UFO Led Haute Baie La garantie 5 offre une efficacité extrême allant jusqu’à 33,600 lumens et est conforme à la norme IP65 et aux puces Bridge-Lux avec 140 lumen / watt homologués LM80 garantissant des économies d’énergie et un espace lumineux.

  • 12V LED Neon Flex

LED Neon Flex

LED Neon Flex is an award winning, dot-free flexible linear light fixture. Unlike cheap knockoffs and bulk rope lighting, LED Neon Flex is engineered to last. It is silicone material. We have spent years perfecting the manufacturing process to create a solution that encases the latest light engine technology in an impact resistant, weatherproof housing. Our product line comes with a wide array of features allowing lighting designers and specifiers the ability to select the right light for the job. Whether it’s interior cove lighting or a large exterior array with interactive elements we’re confident we have what you need.

  • UFO Led High Bay 200W

    UFO Led High Bay 200W Philips Led driver with 5 year warranty offers extreme efficiency up to 28,000 lumens and is IP65 rated and Bridge-Lux LED chips with 140 lumen/watt LM80 qualified which guarantees energy savings and a bright lit up space.

  • UFO Led High Bay 150W

    UFO Led High Bay 150W Philips Led driver with 5 year warranty offers extreme efficiency up to 21,000 lumens and is IP65 rated and Bridge-Lux LED chips with 140 lumen/watt LM80 qualified which guarantees energy savings and a bright lit up space.

  • UFO Led High Bay 100W

    UFO Led High Bay 100W Philips Led driver with 5 year warranty offers extreme efficiency up to 14,000 lumens and is IP65 rated and Bridge-Lux LED chips with 140 lumen/watt LM80 qualified which guarantees energy savings and a bright lit up space.

  • 100W UFO Led High Bay

    100W UFO Led High Bay 5 year warranty offers extreme efficiency up to 14,000 lumens and is IP65 rated and Led Bridge-Lux chips with 140 lumen/watt LM80 qualified which guarantees energy savings and a bright lit up space.

  • 150W UFO Led High Bay

    150W UFO Led High Bay 5 year warranty offers extreme efficiency up to 21,000 lumens and is IP65 rated and Led Bridge-Lux chips with 140 lumen/watt LM80 qualified which guarantees energy savings and a bright lit up space.

  • 200W UFO Led High Bay

    200W UFO Led High Bay 5 year warranty offers extreme efficiency up to 28,000 lumens and is IP65 rated and Led Bridge-Lux chips with 140 lumen/watt LM80 qualified which guarantees energy savings and a bright lit up space.

  • 240W UFO Led High Bay

    240W UFO Led High Bay 5 year warranty offers extreme efficiency up to 33,600 lumens and is IP65 rated and Led Bridge-Lux chips with 140 lumen/watt LM80 qualified which guarantees energy savings and a bright lit up space.

  • 12V LED Neon Flex