LED Wall Washer

L'un des aspects les plus importants en ce qui concerne les laveurs muraux à LED est qu'ils peuvent facilement changer de couleur pendant la projection - un laveur mural multicolore peut contenir des millions de diodes qui projettent des éclairages et des niveaux de luminosité différents. Les laveurs muraux peuvent être facilement programmés pour changer leur couleur, et il en existe plusieurs types différents: par exemple, il existe des rondelles murales à LED à plusieurs rangées, des appareils ronds, des rondelles murales carrées ou linéaires, etc. Les Wall Washers à LED contiennent des puces internes qui leur permettent d’obtenir un effet d’éclairage plus dynamique, tel que le clignotement.

  • 200w-led-lampes-réflecteurs Lumières de réflecteur de 200W LED

    Réflecteurs LED 200W, projecteurs d'extérieur à LED 200W en aluminium moulé sous pression avec des vis en acier inoxydable, chacun des projecteurs à LED haute puissance dispose d'une LED Bridge-Lux intégrée avec un angle de faisceau 120º très particulier. Articulation de verrouillage entièrement réglable pour que vous puissiez toujours obtenir l'angle dont vous avez besoin et le garder à cet endroit. La lentille en verre trempé est entièrement scellée pour assurer un ajustement serré contre l'humidité. Des options de montage multiples et des dispositifs anti-éblouissement en option ajoutent plus de polyvalence et d'applications possibles pour ces appareils, ce qui en fait le choix idéal pour toute application de puissance supérieure. Les réflecteurs à DEL 200W sont des feux à haute intensité et à faisceau large qui sont généralement utilisés dans les espaces publics extérieurs, tels que les zones piétonnières, les routes, les places, ou pour l'éclairage architectural de

  • 150w-led-projecteur-lumières Lumières d'inondation de 150W LED

    Lampes de projection LED 150W, projecteurs d'extérieur à LED 150W en aluminium moulé sous pression avec des vis en acier inoxydable, chacun des projecteurs à LED haute puissance est équipé d'une LED Bridge-Lux intégrée avec un angle de faisceau 120º très ide. Articulation de verrouillage entièrement réglable pour que vous puissiez toujours obtenir l'angle dont vous avez besoin et le garder à cet endroit. La lentille en verre trempé est entièrement scellée pour assurer un ajustement serré contre l'humidité. Des options de montage multiples et des dispositifs anti-éblouissement en option ajoutent plus de polyvalence et d'applications possibles pour ces appareils, ce qui en fait le choix idéal pour toute application de puissance supérieure. Les projecteurs à LED 150W sont des projecteurs à haute intensité et à faisceau large qui sont généralement utilisés dans les espaces publics extérieurs, tels que les zones piétonnes, les routes, les places, ou pour l'éclairage architectural de

  • 100W-Projecteur LED Lumières de projecteur de 100W LED

    Projecteurs à LED 100W, projecteurs d'extérieur à LED 100W en aluminium moulé sous pression avec vis en acier inoxydable, chacun des projecteurs à LED haute puissance est équipé d'une LED Bridge-Lux, OSRAM ou CREE avec un angle de faisceau 120º. Articulation de verrouillage entièrement réglable pour que vous puissiez toujours obtenir l'angle dont vous avez besoin et le garder à cet endroit. La lentille en verre trempé est entièrement scellée pour assurer un ajustement serré contre l'humidité. Des options de montage multiples et des dispositifs anti-éblouissement en option ajoutent plus de polyvalence et d'applications possibles pour ces appareils, ce qui en fait le choix idéal pour toute application de puissance supérieure. Les projecteurs à LED 100W sont des projecteurs à haute intensité et à faisceau large qui sont généralement utilisés dans les espaces publics extérieurs, tels que les zones piétonnes, les routes, les places, ou pour

  • 50W-Projecteurs LED Lumières de projecteur de 50W LED

    Projecteurs à LED 50W, projecteurs d'extérieur à LED 50W en aluminium moulé sous pression avec vis en acier inoxydable, chacun des projecteurs à LED haute puissance est équipé d'une LED Bridge-Lux, OSRAM ou CREE avec un angle de faisceau 120º. Articulation de verrouillage entièrement réglable pour que vous puissiez toujours obtenir l'angle dont vous avez besoin et le garder à cet endroit. La lentille en verre trempé est entièrement scellée pour assurer un ajustement serré contre l'humidité. Des options de montage multiples et des dispositifs anti-éblouissement en option ajoutent plus de polyvalence et d'applications possibles pour ces appareils, ce qui en fait le choix idéal pour toute application de puissance supérieure. Les projecteurs à LED 50W sont des projecteurs à haute intensité et à faisceau large qui sont généralement utilisés dans les espaces publics extérieurs, tels que les zones piétonnes, les routes, les places, ou pour

  • Lumières de projecteur de 30W LED

    Lampes de projection LED 30W, projecteurs d'extérieur à LED 30W en aluminium moulé sous pression avec des vis en acier inoxydable, chacun des projecteurs à LED haute puissance est équipé d'une LED Bridge-Lux intégrée avec un angle de faisceau 120º très ide. Articulation de verrouillage entièrement réglable pour que vous puissiez toujours obtenir l'angle dont vous avez besoin et le garder à cet endroit. La lentille en verre trempé est entièrement scellée pour assurer un ajustement serré contre l'humidité. Des options de montage multiples et des dispositifs anti-éblouissement en option ajoutent plus de polyvalence et d'applications possibles pour ces appareils, ce qui en fait le choix idéal pour toute application de puissance supérieure. Les projecteurs à LED 30W sont des projecteurs à haute intensité et à faisceau large qui sont généralement utilisés dans les espaces publics extérieurs, tels que les zones piétonnes, les routes, les places, ou pour l'éclairage architectural de

LED Wall Washer

One of the most important aspects regarding LED wall washer is that they can easily change their color while projecting – a multi-color wall washer can contain millions of diodes that project different lights and levels of brightness.The wall washers can be easily programmed to change their color, and there are several different types of them: for instance, there are multi-row LED wall washers, round devices, square or linear wall washers and so forth. LED wall washers contain inner chips that allow them to obtain a more dynamic lighting effect, such as flashing.

  • 200w-led-reflector-lights 200W LED Reflector Lights

    200W LED Reflector Lights, 200W outdoor LED flood lights made from die-cast aluminum with stainless steel screws, each of the high powered LED flood lights features an integrated Bridge-Lux LED with a very ide 120º beam angle. Fully adjustable locking knuckle so you can always get the angle you need and keep it there. Tempered glass lens is fully gasketed, to provide a tight fit against moisture. Multiple mounting options, and optional glare guards add more versatility & possible applications for these fixtures, making them the perfect choice for any higher power application. 200W LED Reflector Lights are high-intensity, broad-beamed lights that are usually employed in outdoor public spaces, such as pedestrian areas, roadways, plazas, or for architectural illumination for

  • 150w-led-projector-lights 150W LED Flood Lights

    150W LED Projector Lights, 150W outdoor LED flood lights made from die-cast aluminum with stainless steel screws, each of the high powered LED flood lights features an integrated Bridge-Lux LED with a very ide 120º beam angle. Fully adjustable locking knuckle so you can always get the angle you need and keep it there. Tempered glass lens is fully gasketed, to provide a tight fit against moisture. Multiple mounting options, and optional glare guards add more versatility & possible applications for these fixtures, making them the perfect choice for any higher power application. 150W LED Projector Lights are high-intensity, broad-beamed lights that are usually employed in outdoor public spaces, such as pedestrian areas, roadways, plazas, or for architectural illumination for

  • 100W-LED-Projector-Lights 100W LED Projector Lights

    100W LED Projector Lights, 100W outdoor LED flood lights made from die-cast aluminum with stainless steel screws, each of the high powered LED flood lights features an integrated Bridge-Lux, OSRAM or CREE LED with a very ide 120º beam angle. Fully adjustable locking knuckle so you can always get the angle you need and keep it there. Tempered glass lens is fully gasketed, to provide a tight fit against moisture. Multiple mounting options, and optional glare guards add more versatility & possible applications for these fixtures, making them the perfect choice for any higher power application. 100W LED Projector Lights are high-intensity, broad-beamed lights that are usually employed in outdoor public spaces, such as pedestrian areas, roadways, plazas, or for

  • 50W-LED-Flood-lights 50W LED Projector Lights

    50W LED Projector Lights, 50W outdoor LED flood lights made from die-cast aluminum with stainless steel screws, each of the high powered LED flood lights features an integrated Bridge-Lux, OSRAM or CREE LED with a very ide 120º beam angle. Fully adjustable locking knuckle so you can always get the angle you need and keep it there. Tempered glass lens is fully gasketed, to provide a tight fit against moisture. Multiple mounting options, and optional glare guards add more versatility & possible applications for these fixtures, making them the perfect choice for any higher power application. 50W LED Projector Lights are high-intensity, broad-beamed lights that are usually employed in outdoor public spaces, such as pedestrian areas, roadways, plazas, or for

  • 30W LED Projector Lights

    30W LED Projector Lights, 30W outdoor LED flood lights made from die-cast aluminum with stainless steel screws, each of the high powered LED flood lights features an integrated Bridge-Lux LED with a very ide 120º beam angle. Fully adjustable locking knuckle so you can always get the angle you need and keep it there. Tempered glass lens is fully gasketed, to provide a tight fit against moisture. Multiple mounting options, and optional glare guards add more versatility & possible applications for these fixtures, making them the perfect choice for any higher power application. 30W LED Projector Lights are high-intensity, broad-beamed lights that are usually employed in outdoor public spaces, such as pedestrian areas, roadways, plazas, or for architectural illumination for